Articles


les élections législatives


Législatives 2007 : une défaite pour la Gauche

Ma déclaration de candidature législatives 2007


les élections présidentielles


Malgré 17 millions de voix, notre candidate ségolène royal a été battue


Portrait


Cv politique



Ma position pour les élections européennes de juin 2009

Consultez le blog de Jérémie Thevenin , conseiller municipal et communautaire MRC

Position du MRC pour les élections européennes de juin 2009

Elections Européennes 2009 : ma position

Face à Sarkozy et au MEDEF amplifions la mobilisation !

Front de Gauche pour changer l'Europe.

La situation est grave.

VERS UNE PRIVATISATION DU SYSTEME DE SANTE

Sauvons notre santé et la Sécurité Sociale

Présentation du MRC

2009: Refonder l'Europe

MEILLEURS VOEUX POUR 2009

Position du MRC pour les élections européennes de juin 2009.

Conflit Israélo-Palestinien

Cette crise n'est pas le fruit du hasard.

Jérémie Thévenin élu conseiller à la CCEPC

Réflexion sur la crise

Sites amis.

la crise financère

Mon ami Jean-Pierre Chevènement est élu Sénateur.

appel contre la privatisation de la poste

Situation économique .

Nous ne sommes pas morts.

Référendum Irlandais: les peuples ne sont pas décidés à disparître

projet Epernay pour tous : municipales 2008

discours de Jacky Blavier le 14.03.2008 au Plais des fêtes pour les élections municipales

discours Jacky Blavier : salle des fêtes le 3 mars 2008 ,pour les élections municipales

La victoire de la gauche était possible et souhaitée à Epernay

les traitres

candidats MRC

conférence de presse municipales 2008

Nous exigeons un référendum

Guy Môquet et les autres

Ma rencontre avec Hugo Chavez, Président de la République du Vénézuela.

Circulation à Epernay et contournement.

non à la fermeture du tribunal

La gauche est à refaire

Nostalgie

Université d'été du MRC

La Politique énergétique

Continuons le combat

Merci à toutes et à tous

Soutien aux candidats du PS

Les premiers jours du président élu sont choquants.

Lucie Aubrac : une grande dame de la Résistance

Mon ami Christian Ettersperger

Immigration clandestine

Zone commerciale de Pierry et Zone Bleue

Mes priorités pour Epernay

Municipales 2007

Fermeture de classes

Ségolène Royal

Bulléo et Millésium

Conférence de presse PS - MRC 18 04 07

Communiqué de presse du 22 05 07

Le Pacte Présidentiel de Ségolène Royal

Accord MRC et PS

GDF et le service public

Mon projet

Présentation de ma candidature

Intervention à Reims le 4.05.07