candidats MRC

JACKY BLAVIER

 Président de la fédération de la Marne du MRC

Conseiller municipal et communautaire Chevènementiste

 

Quatre personnes présentées par le Mouvement Républicain et Citoyen figurent sur la liste «  Epernay pour tous », conduite par Marc LEFEVRE :

Deux étant membre du MRC , Jérémie Thevenin et Jacky Blavier . Deux autres, Marie-Christine Gille et Myriam Levant n’étant pas encartées à un parti politique, tout en étant enracinées à gauche, avec des sensibilités républicaines, attachées à la justice sociale et au progrès.

Si nous sommes engagées derrière Marc LEFEVRE, c’est pour faire gagner notre liste «  Epernay pour tous », et pour qu’un véritable changement voit le jour à Epernay et dans notre communauté de communes.

Le changement est nécessaire, car,  depuis plus de 24 années, la droite dirige notre ville sans partage.

Notre projet est un projet ambitieux et audacieux, un projet pour tous les Sparnaciens, un projet pour que la vie des Sparnaciens soit plus belle et plus agréable. Un projet pour que  les Sparnaciens soient  fiers  de vivre à Epernay et qui incitera l’arrivée de nouveaux Sparnaciens, grâce à notre  politique de  baisse des impôts, grâce  à notre politique de création d’emplois, grâce  à notre politique de construction de  nouveaux logements. 

Nous devrons réussir là où la municipalité de Franck Leroy a échouée et je ne citerai qu’un exemple : la circulation.

Les municipalités de droite qui se sont succédé ont été incapables de prévoir l’évolution des flux de circulation. Nous sommes désormais proches de l’asphyxie et les moindres travaux réalisés dans un endroit de notre ville conduisent à la paralysie. Il faut arrêter de procéder au coup par coup,  c’est pourquoi, nous mettrons en place  un véritable plan pour améliorer la circulation et le stationnement, pour mettre en place un contournement et établir un programme pluriannuel pour la réfection de la voirie.

Notre tâche sera rude, car, tant reste à faire, mais nous réussirons pour les Sparnaciens, pour Epernay et pour notre communauté de communes. Les Sparnaciens savent qu’ils pourront compter sur les 4 élus du groupe du Mouvement Républicain et Citoyen. 

 



07/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres