Jérémie Thévenin élu conseiller à la CCEPC

                              Jacky Blavier

 

 le blog de Jacky Blavier     //jackyblavier.blog4ever.com

 

Communiqué :

 

 

Suite à l’élection surprise de Jérémie Thévenin (MRC) , à la CCEPC, je tiens au nom du MRC départemental à apporter les commentaires suivants.

 

1°-L’opposition avait le devoir de réclamer 5 postes à la CCEPC , ce qui est justifié pour représenter les 47 % des Sparnaciens qui ont porté leurs voix sur la liste conduite par Marc Lefevre , aux dernières élections municipales.

 

2°- Si Jérémie Thévenin (MRC) a été élu sans être candidat , c’est que cette élection était une manœuvre du Maire pour diviser l’opposition municipale et créer la zizanie.

 

3°- Aujourd’hui , Jérémie Thévenin (MRC) a été élu , et au nom de la fédération de la Marne , je lui demande de ne pas démissionner et de travailler pour les Sparnaciens et pour tous les habitants de la CCEPC.  Et pour bien le connaître , je peux vous confier qu’il fera un travail constructif et qu’il a toutes les capacités pour que le Président de la CCEPC  lui fasse confiance et lui propose rapidement une présidence ou une vice-présidence.

 

4°- Il faut se rendre à l’évidence, car  même si Jérémie Thévenin démissionnait pour que Marc Lefevre  puisse être candidat, «  ce qui serait logique  », lors d’un nouveau vote la majorité municipale désignerait une autre personne pour évincer Marc Lefevre. Car c’est bien Franck LE ROI qui écrit le scénario du film .

 

5°- A l’avenir , la gauche Sparnacienne va s’apercevoir que Jérémie Thévenin va devenir un des leaders avec qui il faudra compter pour battre la droite à Epernay.

 

                          jacky blavier



21/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres