Malgré 17 millions de voix, notre candidate ségolène royal a été battue

Avec l'élection de Nicolas Sarkozy, notre Pays vient de vivreun séisme politique sans précédent depuis le début de la 5ème République.

Aujourd'hui, plus rien ne sera comme avant, car nous savons bien que Nicolas Sarkozy était le candidat du MEDEF, et que pendant cette campagne, il a caché son vrai visage, qui très vite va réapparaître et mettre nos libertés en danger.

Mais aujourd'hui, ma pensée va aux Sparnaciennes et aux Sparnaciens qui ont voté Ségolène Royal et qui comme moi sont sous le choc.

Les militants du MRC n'ont rien à se reprocher, car auprès de Ségolène Royal et avec Ségolène Royal, ils ont mené une campagne exemplaire, sans relâchement et avec  un soutien total, accompagné par des millions de Français, des dizaines d'artistes « acteurs et chanteurs », des scientifiques, des salles pleines à craquer, un stade Charlety avec plus de 60.000 personnes. Et pourtant, par moment, Ségolène Royal a dû  se sentir bien seule dans son propre camp, lâché par certains de ses amis politique, qui ont mené une campagne plutôt timide, voire inexistante.

Dans les semaines qui viennent, nous allons nous rendre compte que seule notre candidate Ségolène Royal pouvait réformer la France sans brutalité et sans mépris, que seule Ségolène Royal pouvait  relancer la croissance et l'emploi, que seule Ségolène Royal pouvait sauver les services publics, relever l'école publique et faire vivre les valeurs de la République :

Liberté, Egalité, Solidarité, Laïcité.

C'est pourquoi, j'appelle dès aujourd'hui, au nom du Mouvement Républicain et Citoyen les Marnaises  et les Marnais à continuer le combat pour que le 10 et 17 juin prochain une majorité de gauche soit élue à l'assemblée nationale.

 



06/06/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres