Merci à toutes et à tous

Cher (e) ami(e),

 

 

Grâce à votre soutien financier, à votre participation active, ou tout simplement  votre soutien moral,   j’ai réussi à mener, avec  ma suppléante Carole Thévenin et mon équipe de campagne réunie autour de la Présidente de mon comité de soutien, Myriam Levant,  une bonne campagne. Avec votre aide,  nous avons réussi à financer un tract couleur et à le distribuer dans plusieurs villes de la circonscription :

Ay, Cumières, Dizy,  Epernay, Esternay, Hautvillers, Mardeuil, Pierry,  Sézanne.

 

A la vue des résultats, ma déception est immense car mon score est faible et la gauche a été battue dès le 1er tour.

 

Pourtant en 40 ans de combat politique, jamais je n’avais mené une campagne aussi active et fatigante. Campagne que j’avais commencée avec mon soutien à notre candidate Ségolène Royal par des réunions, des conférences de presse, des meetings, dont un devant 800 personnes aux cotés de  Bertrand Delanoë.

 

Seule petite consolation, mon score sur Epernay qui frôle les 4% avec  une pointe à 8 % sur un bureau d’Epernay et 6 % sur deux autres bureaux et qui m’encourage à continuer mon combat pour l’élection municipale de mars 2008.

 

Au niveau national, la refondation de toute la gauche élargie est nécessaire, car il faut reconstruire une force de gauche capable non seulement de s’opposer à la droite, mais aussi de préparer l’avenir dans le respect des diverses sensibilités.

 

C’est avec vous que je veux mener mon dernier combat politique, celui des municipales.

 

 Je tiens à vous remercier à nouveau pour votre aide précieuse. Je sais que je peux compter sur vous.

 

Je vous adresse cher(e) ami(e), l’expression de mes amitiés républicaines et amicales.

 

                                                                                                                                                                                                                      Le 17 juin 2007

 

 

Consulter mon site Internet sur :

https://jackyblavier.blog4ever.com

Mon adresse mail : jacky.blavier@free.fr

Mon adresse : 54, rue de l’Hôpital 51200 Epernay

 



20/06/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres